Week end 24 et 25 Janvier 2015 POUZAUGES

Spécial Jeunes de Pouzauges le 24 janvier 2015

Championnat de Vendée à Pouzauges le 25 janvier 2015

Tout d'abord, UN GRAND MERCI, à la Mairie de Pouzauges et à tous nos Sponsors qui sont à nos côtés tout au long de l'année pour nous aider et nous soutenir dans tous les événements de la vie locale.

Ensuite, UN GRAND MERCI, à tous les Bénévoles qui se sont investis pour le montage et le démontage et à tous ceux qui se sont relayés au cours de ces deux journées pour nous offrir un service de qualité.

Dans une ambiance conviviale, ces deux journées se sont très bien déroulées. Les podiums, avec les remises de coupes et de médailles,  furent de grande qualité avec une ambiance survoltée. Deux journées particulièrement remarquables, des tirs entrecoupés de délicieuses crêpes faites maison. Pour finir, un petit pot a réuni tout le monde autour du bar pour un dernier instant de partage.

La journée du 24 janvier réunissait en même temps, le :

- Spécial Jeunes

- Spécial Adultes débutants

- Spécial Sport Adapté

- Spécial concours interne du club

De la cible de 122 cm à 10 m pour les plus jeunes jusqu'à la traditionnelle 40 cm à 18 m pour les plus chevronnés, en passant par les cibles spécifiques du sport adapté, toutes se sont retrouvées transpercées dans le bleu, le rouge mais aussi, bien souvent, dans le jaune pour le plus grand plaisir de tous, enfants et parents, frères et sœurs,  entraineurs et Pouzaugeais.

Les archers de Pouzauges ont été bien représentés dans les différents classements :

- Une 3ème place pour PATRICK en adultes débutants blason de 40

- Une 2ème place pour ALEXANDRE en adultes débutants blason de 60

- Une 5ème place pour ZIA en poussin 10m blason 122

- Une 1ère place pour GAEL en niveau 1

- Une 3ème place pour MARINE en niveau 2

Pour le concours interne, les résultats sont les suivants :

1ère place pour HERVE

2ème place pour THIERRY

3ème place pour ALAIN

La journée du 25 janvier du Championnat de Vendée réunissait les meilleurs archers de la saison et les résultats furent au rendez-vous. Bravo à tous et bonne continuation sur les chemins des médaillés français…

Pour obtenir les résultats complets :

Du 24 et 25 rubrique document

Pour visualiser toutes les photos prises durant ce WE, rubrique Photo

Merci également à tous ceux qui nous envoyé leurs photos pour mettre sur le site.

En Lien le reportage de Tv Vendée

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Bon tir à tous