Envie de participer ?
Championnat de France Adultes et Elites 2024 (photo disponible avec le lien)

Cette année, nous avons eu la chance d'accueillir en Vendée, les archers venu de la France entière, pour se battre pour le titre de Champion/Championne de France de tir à l'arc dans les différentes catégories.

De retour de ce championnat de France adultes et élites au Vendéspace. Une expérience incroyable et inoubliable qui nous laissera des souvenirs pour ma mal de temps !

Alors merci à tous ! Archers/archères, coachs, bénévoles et visiteurs. Merci pour ce week-end mouvementé et fatiguant mais extraordinaire. Merci pour ces spectacles, de la première à la dernière flèche tirée. Merci pour ces duels, pour ces barrages et pour cette arène. Merci de nous faire découvrir ça, aux jeunes comme aux plus vieux !

Alors notre responsable de terrain, Emmanuel Paillat, connu comme Manu, vous remercie et remercie tous les bénévoles et toutes son équipe pour l'énergie, l'engagement et surtout d'avoir était là pendant le montage, démontage et lors de ce week-end.

Merci à tous !! Et Bravo aux champions et championnes de France et aux podiums !! 🥇🥈🥉

Lien photo du Championnat