Pouzauges – 23 – 24 janvier 2016

Avant quelques résultats, nous tenions particulièrement à remercier pour ces deux journées :

- Madame le Maire de Pouzauges, ainsi que son équipe, qui nous soutient tout au long de l'année

- l'ensemble de nos sponsors qui nous permettent de faire ces manifestions

- les jeunes qui se sont investis dans la vente de tickets de bourriche (ainsi que ceux qui y ont participé, les archers, leurs familles et amis)

- ainsi que tous les membres du club, parents, amis, qui s'investissent, chacun dans leur domaine, pour faire de ces journées, une réussite.

Concours Jeune, adultes débutants et handisport

Une journée particulièrement réussie avec des petits (filles et garçons) à partir de 7 ans pour le plus jeune qui se sont admirablement comportés. C'est vraiment remarquable de voir ces bout'choux tirer comme les grands, tenir la distance pendant 3 heures, et essayer malgré tout de compter leurs points presque tout seul J

UN GRAND BRAVO POUR  LEUR DISCIPLINE !!

Les plus grands et les handisport se sont bien sûr aussi très bien comportés. L'ambiance était au rendez-vous aussi bien à la pause qu'à la remise des prix.

A noter la très belle performance de  Jules, qui avait gagné un niveau à Chantonnay la semaine dernière et qui continue sur sa lancée cette semaine, passant du niveau 1 au niveau AS.

Sans oublier, Martin  qui le rejoint en passant lui aussi du niveau 1 au niveau AS.

FELICITATIONS A TOUS LES DEUX !!

Concours Adultes

Cette deuxième journée s'est passée comme la première, dans la convivialité et la bonne humeur, faisant honneur à la réputation du club.

Des réussites différentes suivant les catégories, avec Alexandre 5ème, Louis 6ème et Wilhelm 8ème,           Ronan 4ème, Maël 8ème et Fabien 11ème, Patrick 7ème, Alain 8ème

PHOTO DISPONIBLE DANS LA RUBRIQUE PHOTO

RESULTAT DISPONIBLE DANS LA RUBRIQUE DOCUMENT

La saison se termine avec les concours en salle mais nous ne manquerons pas de continuer à vous communiquer d'autres informations sur la vie du club.