Des nouvelles du club !!

Après des vacances bien méritées, les entraînements ont repris depuis presque deux mois. Nos deux entraîneurs officiels ont fort à faire avec des équipes toujours motivées et enthousiastes.

Nous tenons tout particulièrement à féliciter, pour leur investissement personnel :

- Maël, qui procure au club son deuxième entraîneur

- Jean, qui devient notre arbitre officiel, donnant au club sa reconnaissance en tant que concours reconnu officiellement par la fédération.

Quelques nouvelles concernant les concours qui ont déjà commencé, procurant les premières médailles de la saison au club :

Montaigu

5 archers présents, 2 médailles remportées :

- 1 en senior homme arc classique

- 1 en senior homme arc à poulie

Spécial Jeunes

4 de notre jeunes archers ont participé à ce Spécial Jeunes avec une belle 5ème place en niveau 3 et une 7ème place sur 16 participants en niveau 2. Bravo pour leur participation et bon courage pour la suite.

Le Beignon Basset

7 archers présents, 3 médailles remportées :

- 1 en senior homme arc classique

- 1 en senior homme arc à poulie

- 1 dédicace spéciale à Alexandre qui monte sur la plus haute marche du podium en benjamin arc classique: FELICITATIONS A ALEXANDRE pour cette belle performance.

A bientôt pour d'autres nouvelles sur la vie du club.

Bon tir à tous